Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2012

MINI DE MANI SCRAP

Coucou,

Voilà quelques mois j'ai participé à un atelier avec mani (j'adore ce qu'elle fait c'est coloré pleins de peps) et le voilà quasi fini.... avec une bonne dizaines de pages supplémentaires recto verso. Je vous en montre une partie aujourd'hui c'est sur nos vacances en Corse 2011... certaines diront mais tu fais encore des pages sur 2010 et oui j'en ai encore quelques unes. Bon assez de blabla place aux photos :

COUVERTURE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PAGE_13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes toujours là .... voilà j'ai encore les trous à faire et il me reste quelques pages, alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sympa tout plein !!!!
Répondre
G
j'adore ta page avec les petits carres avec des papiers differents dedans .Les photos sont belles ,un coup de coeur pour la page avec l'arbre :j'adore.On a hate de voir la suite ...
Répondre
S
Un début prometteur, tu as vraiment rajouté beaucoup de pages et tu as su bien les intégrer au style des pages faites en atelier.<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Publicité