Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2018

Ma Jolie colonie - jour 3

Coucou,

Voici la consigne du jour 3 de Ma Jolie colonie organisée par Scrapboo'kit. Pour ce jour il y avait 2 possibilités, soit le thème de la balade à cheval en forêt ou à la mer. J'ai choisi celle à la mer :

Jour 3 plage

La consigne de la chambrée 1 était des dots noirs pour rappeler les yeux du cheval (ou brads).

Et voici la page que j'ai faite :

Liline94 jours 3 plage

J'avoue que c'est un peu ma préférée. Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah les vacances génial avec ton paddle et que la mer est belle bien réussi bises ma fille
Répondre
Publicité