Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2018

Ma Jolie colonie - jour 4

C'est encore moi, pour la suite de Ma Jolie Colonie,

Nous arrivons au jour 4 et voici la consigne :

Jour 4-2

La consigne de la chambrée était faire apparaitre le nom d'une région / ville / lieu comme titre.

Et voilà ce que j'ai fait, désolé la photo n'est pas terrible :(. Heureusement que ma scropine Shirley m'a donné un ptit coup de pouce sur cette page car j'ai bloqué un peu.

Liline94 jour 4

Elle vous plait à vous aussi ?

A bientôt pour la suite de l'aventure de Ma Jolie Colonie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est bien garnie cette page les photos c'est pas grave c'est la vue d'ensemble et le travail que tu as fait qu'il faut regarder bises
Répondre
S
Une très belle page, pas facile avec trois photos à caser !!!
Répondre
Publicité