Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2023

ME REVOILA !!!

OHHHH, plus d'un an que je ne suis pas passée par là...

Bon j'ai quelques pages sous le coude, des cartes, 2 minis..

Voici une page faite.... il y a longtemps sur le sketch 486 de Scrap Create & Scrap suivant :

https://justcreateandscrap.files.wordpress.com/2022/01/m-claire-copie.jpeg

Après des débuts un peu difficile, j'ai finalement réussi à utiliser 2 veilles pages et 2 étiquettes, donc super contente.

Et une photo prise suite à une belle journée au Cap Ferret avec Lolo et Seb mi août 2021 dans un restau les pieds dans le sable et magnifique vue sur la mer.
Je vous laisse regarder :

 

 

cap feret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah enfin te revoilà bien bien !!!!!c’est bon tu n'as pas perdu la main bravo bisous bisous
Répondre
M
Sympa
Répondre
Publicité