Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2010

ASTERIX

Et oui celle-ci aussi regroupe plusieurs photos d'une journée passée à Asterix dans le cadre de l'arbre de noël du CE de mon H. C'est sympa aussi Astérix l'hiver.

ASTERIX



























Merci pour vos petits commentaires, comme je débute c'est super sympa.

Bon là c'est facile je mets toutes les pages que j'avais mais quand je n'en aurais plus... ça va être plus dur...il va falloir que je sois plus productive

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui très rigolote et tout le monde s'éclate avec 6 photos pas mal elles sont bien réduite j'aime le bouton de la même couleur que le papier . ..... la suite......
Répondre
Publicité