Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2010

MINI ATELIER ANNIVERSAIRE

Pour mes 40 ans (l'année dernière !!!), j'ai réuni mes scropines autour d'un atelier mini album stamping up chez Mme AGNES.

J'ai finalement utiliser les photos prises pour compléter le mini fait ce jour là.

je l'ai laissé assez simple.

IMG_6469

IMG_6470

IMG_6471

IMG_6472

IMG_6473

IMG_6470

IMG_6474

IMG_6475


















Merci d'avoir regarder jusqu'au bout...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une super idée d'avoir fait cet album:beau souvenir ,je 'lavais jamais vu .J'aime bcp aussi la corse .Tu as rudement bien travaillé ,tu es plus sourageuse que moi ! vivement un autre stage ensemble !moi je scrappe pas trop ,je peins une table et veut faire de la mosaique dessus !bises
Répondre
A
oh trop bien !!!! on s'était bien amusées et le projet était génial !!!<br /> c'est cool d'avoir mis nos trombines !!<br /> tout ca me manque !!! Faut que j'arrive a faire une des crops de l'an prochain !!<br /> superbe !
Répondre
S
c'est une bonne idée d'avoir scrapper les photos du jour, comme cela tu as tous les souvenirs de cette matinée réunie dans le mini album !!!
Répondre
J
mais il est pas mal ce mini bien réussi il est vrai que l'on a qu'une fois 40 ans alors les copines de scrap c'est pas rien. Bon parlons des couleurs rouge<br /> orange j'aime bien les arabesques mais pourquoi un papillon noir le tissus pour la présentation fait plutôt penser a noël et pas a un anniversaire mais l'ensemble reste agréable a regarder et toujours pas mal de recherche a bientôt pour la suite
Répondre
Publicité