Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2011

MINI LES NOELS

Oh, là, là rien de posté depuis fin novembre... rien d'anormal avec l'approche des fêtes j'ai été débordée...

Voici donc un mini offert à mes parents sur les derniers noël avec la famille au complet donc c'est une année sur deux normalement.

Moi je l'avais trouvé super beau, il provient d'un kit de idcreatives, la boutique de Stéphanie, pourtant il est très vintage mais je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance de noël, j'ai adoré mettre la neige artificielle et les objets sous la boule !!!

Je vous laisse regarder et vous remercie pour tous vos sympathiques commentaires et vous souhaite une heureuse année 2011, pleines de bonnes choses.

IMG_6965


















IMG_6964


















IMG_6956






















IMG_6957























IMG_6958


















IMG_6959


















IMG_6960
























IMG_6961


















IMG_6962


















IMG_6963


















Et bientôt deux pages sur la Corse... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle minutie le travail dans la boule !!<br /> un mini plein de bons souvenirs, il va falloir penser au suivant pour les noels à venir.
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
OH que oui il est très beau et que de travail elles sont rigolotes ses petites photos en famille .La couverture est très vieillie pas facile de coller et glisser tous les petits objets sous cette petite cloche ah ma liline je reconnais bien ta patience et bien bravo et merci il est superbe dommage que l'on ne distingue pas bien tous les petits détails continue nous sommes ici pour t'encourager
Répondre
Publicité