Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

PAUSE RANDO

Coucou,

Une nouvelle page toujours sur la Corse, c'était lors d'une pause au cours d'une rando près de Bonifacio... vous avez pu admirer la vue sur mes 2 précédentes page...

Page faite à l'atelier d'Agnès... finalement j'ai changé le titre prévu au départ car je le réutiliserai pour une autre page sur nos randos..

Merci pour vos visites et vous pouvez oser me laisser un ptit message !!!

PAUSE_RANDO


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après avoir passé un petit bout de temps dans un magasin de srcapp ,je me suis rendu compte que les papiers étaient un peu vieux jeu comme les tissus de nos blouses dans les années 50 mais comme tout reviens a la mode il va falloir que je me réhabitue a ses couleurs .
Répondre
Publicité