Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2011

SCRAP COLO

Coucou,

Le week end dernier j'étais à la Scrap colo avec l'association mille facettes. Week end super sympa, une super ambiance, une activité balade "pieds nus" délirante, de beaux projets... bref que du bonheur et merci à mon H de s'être occupé des enfants!!! 

 Le samedi soir c'était challenge façon "DINGO" ... ho là là quelle ambiance de folie ... du stress à gogo. Il fallait faire le plus vite possible des pages en respectant des consignes.

Pour la première, il fallait obligatoirement : un titre sans "e", une fleur fait main, un ruban, un journaling, un pshitt

FRIENDS


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la deuxième page, les consignes étaients: un napperon, un ruban froissé, un badge, un titre en anglais

et voici ce que j'ai fait

 AMITIES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La troisième page je ne l'ai pas fini sur place car Mariette (super rapide) en était à la 5ème et dernière page !!! les consignes étaients: un fanion, 1 tampon denim, 1 pochette, un titre de chanson, 1 tag, 1 tache...

SEULS SUR LA PLAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, j'ai gardé les consignes des deux dernières pages pour pouvoir les faire un jour... et j'ai les 3 minis à terminer...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop de bons souvenirs en revoyant tes pages ... oui elles sont belles magnifiques et pour dire j'étais ta voisine alors j'ai vu l'avancement de ces belles créas!!!!!! formidable!!! j'adore !!!vivement une nouvelle soirée pyjama!!!<br /> re et re bises bisous
Répondre
A
et ben t'as peut être encore du boulot pour finir le reste mais en attendant c'est chouette !!! bravo !
Répondre
Publicité