Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2011

CROP A EAUBONNE

Le 5 mars, j'ai participé avec Maryse à une Crop à Eaubonne organisée par l'association Eubauscrap.

Première crop très réussie avec deux animatrices forts sympathiqe dont Creaisa et Fanny dont voici la photo de groupe

 

62523642

 

J'ai un peu tardé pour vous présenter les projets car j'ai offert l'un des deux projets pour la fête des mères.

Il s'agit du projet de creaisa, un vide poche à poser sur un bureau mais finalement ma mère n'a pas de bureau et elle ne sait pas comment le mettre... j'ai beaucoup apprécié faire ce projet :

 

IMG_7346

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quelques photos de détails

IMG_7343

  

    

 

 


 

 

 

 

 

IMG_7344

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant la créa de Fanny dont voici quelques aperçus de l'album sans les photos et les embellissemnts... tout à finir quoi ...

IMG_7443

IMG_7445

IMG_7444

 IMG_7442

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui c'est bien joli ce vide poche mais voila la maison commence a s’emplir de pleins de choses en scrap et je n'arrive pas a tout mettre !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
le vide poche est super sympa, il va vite trouver sa place. Pour l'autre projet,faut s'y mettre pour que l'on voit le résultat final !!!
Répondre
A
ouah ! superbe !
Répondre
Publicité