Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2011

PRENDE l'AIR

Coucou,

Et voici une autre page faite chez Mme AGNES sur ma fille en rando, c'est l'avant dernière avant les vacances...

 

S AERER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais essayer de finir la dernière page mais je n'étais pas aussi inspiré qu'avec celle-là !!!

A bientôt et merci pour vos sympathiques commentaires, ça fait plaisir et donne envie de continuer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique les couleurs... belle interprétation et photos superbes qui donnent envie de nature!!!!!<br /> merci pour tes trop bons commentaires ... je suis sur ton blog et me suis abonnée à ta news!!!!!<br /> bises bisous
Répondre
J
très jolie page on continue après les vacances
Répondre
Publicité