Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2011

En vacances chez papi et mamie

 

Aujourd'hui c'est le 3ème mini de la crop colo, celui de Céline :

Mini avec son enveloppe et le mini comme des cartes postales qui se déplient... je vous laisse regarder... mini très agréable à faire avec des papiers que je n'aurais pas utiliser et pourtant j'adore.

 

IMG_7831

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7819

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7820

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7821

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7822

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7823

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7825

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7828

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7829

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt avec encore un mini à vous montrer :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe Liline, merci pour le partage...il est magnifiqueuh! @ très bientôt j'espere Cec
Répondre
S
trop beau et les photos vont super biens !!<br /> que de bons souvenirs..
Répondre
J
oh la la tu n’arrête pas et que c'est chouette bien choisies les photos et super les commentaires que de beau travail les papiers j'aime bien mais arrête nous n'arrivons pas a suivre même pas le temps d’étudier les petits détails trop beau bravo mais il va falloir les ranger tous les albums !!!!!!!!!! bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ouahou !!! j'adoooooooooooooooore !!!
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore.. tu as vraiment mis en valeur ce mini félicitations!!! ... et trop de bons souvenirs aussi ... trop bien de voir ce message sur ton blog!
Répondre
Publicité