Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

REUSSIR AVEC BRIO LA PAELLA

Coucou,

Aujourd'hui une page faite au cours de MmeAGNES, le thème était les tags et j'ai choisi une photo de mon amie Anna qui ce jour là avait fait toute seule (sans maman !!!) la paëlla et elle était à tomber... encore bravo !!!

Je vous laisse regarder.

A bientôt.

REUSSIR AVEC BRIO LA PAELLA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as retrouvé tes petites fourchettes !! Dommage que la page ne ressorte pas sur le fond blanc du blog.
Répondre
S
y'a du pshitt, y'a du tag, y'a de la couleur... bravo encore... magnifique!!!!!!!!!!!... et du coup j'ai envie d'une paella
Répondre
J
alors la tu as fait fort!!!!! c'est super joli on ne pense même pas a la paella, qui devait être très bonne, mais on regarde surtout les papiers les décors c'est beau bises
Répondre
Publicité