Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2012

PAGE ET POCHETTE

Coucou

Aujourd'hui une réalisation faite chez Mme AGNES : une page et une pochette rangement pour la mettre dedans. Très sympathique la pochette qui convient pour des tonnes d'occasions. la page ce plie et se glisse dans la pochette. J'ai choisi les photos faites la semaine avant Noel avec les enfants de mon frère et je vais leur envoyer pour qu"ils aient un souvenir.

IMG_7975

 

 

 

IMG_7979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PARIS_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARIS_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand Merci à Sylvaine qui m'a prêté tous ces beaux tampons sur Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée, l'ensemble est sympa comme tout!
Répondre
S
Super projet, j'adore ! Cela donne envie de se balader...
Répondre
S
Trop sympas cette page dans sa pochette et les tampons sont justes pile-poil ce qu'il te fallait, la fin de la Tour Eiffel est fabuleuse.<br /> <br /> bref j'adore !!
Répondre
S
superbe et en effet les tampons sont magnifiques!!!!! j'adore l'idée super cadeau tu vas faire des heureux!!!!!!!!
Répondre
M
Très sympa, j'adore.
Répondre
Publicité