Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2012

SNORKELING

Toujours sur la Corse 2010, page sur Mailys en train de faire du masque & tuba (snorkeling en anglais). J'avais envie de faire des carrés et je me suis inspirée d'une page d'esprit scrapbooking n° 12 de cécile bertet (www.smelly-kat.net). J'ai rajouté de la couture sur chaque carré.

SNORKLING

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop chouette ta page ,je crois que je vais m'en inspirer !!!biz
Répondre
S
J'adore toutes ces couleurs, cette mise en page et le titre m'a tout de suite donné envie d'ouvrir la newletter !!!<br /> <br /> du beau travail, ne serais-tu pas fanion-addict ?
Répondre
J
oh elle est vraiment superbe cette page originale jamais vu une pareille beau choix de papier jolies photos très beau décors chouette page bises
Répondre
S
j'adore j'adore j'adore ... je crois bien que je vais copier... l'idée du carré trop chouette!!! je viens d'ailleurs de taguer ton blog sur le mien alors au boulot bises en espérant te voir vite!!!
Répondre
Publicité