Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Trop cool

Coucou,

Pour certain la reprise est immédiate pour moi il faut 2 mois !!!!

Bon me revoilà et depuis que j ai mon iphone, j avoue que j apprecie les applis qui me font gagner du temps et voici que canal blog à cree son appli, ça va me permettre de préparer déjà mes messages. Aujourd'hui une page Corse 2010 sur Eliott dans les bouées tractées il a adoré !!!

TROP_COOL

Alors pour me faire pardonner je vous montre aussi la carte d'anniversaire que j'ai faite pour les 70 ans de mon papa (je me suis inspirée de cartes trouvées sur des blogs dont j'ai perdu les noms !!!).C'est une carte qui s'ouvre sur une pochette avec un tag qui annonçait le cadeau.

PAPI_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la pochette a l'intérieure

PAPI__5le tag

PAPI_3


A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta page !!! j'adore les guillemets rouges...c'est un tampon, une découpe ???<br /> <br /> j'ai en fait avec mes petites mains pour une prochaine page mais si il y avait une découpe exprès ça serait top !!!!!<br /> <br /> PS: je t'ai mise dans mes blogs à suivre hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bizarre, bizarre, je n'ai pas reçu de mail me prévenant de ta mise à jour. En plus, c'est une page que je ne connais pas...elle est tout simplement géniale.<br /> <br /> Et la carte a du faire sensation !!!
Répondre
J
tiens tiens!!!!! tu as travaillé , il est bien mimi ce petit gars <br /> <br /> trois photos pour lui tout seul c'est vrai 10ans c'est sacré pourquoi des fanions le drapeau vert aurai suffit vu le beau soleil <br /> <br /> Ah la carte il faut vraiment cliquer sur le tag en plus elle est bien belle avec pleins d'étoiles et c'est vrai il en avait plein les yeux <br /> <br /> bises et merci
Répondre
Publicité