Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2013

MINI MANI SCRAP FIN

Coucou

Eh oui j'ai enfin fini... mais pourquoi faut-il que je rajoute toujours 50 milles pages lorsque je fais un mini !!! Allez je vous laisse regarder mais y a quand même quelques pages... j'espère que vous avez un peu de temps !!!

SUITE 4

 

SUITE 3

 

SUITE 15

 

SUITE 16

 

SUITE 17

 

SUITE 18

SUITE 12

SUITE 13

SUITE 14

 

SUITE 9

SUITE 10

SUITE 11

 

SUITE 5

SUITE 6

SUITE 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh bien nous avons de quoi regarder !!!!! super bien réussi pas une page semblable !!!! jolie décor belles couleurs et beaucoup de travail il y a des pages super rigolote très beau et hop un de plus ranger Bises
Répondre
S
effectivement, tu en as rajouté pas mal de pages, quel boulot !!!
Répondre
A
Ouahou ! super !!! t'as trop de photos c'est pour ça que tu rajoutes des pages ;)
Répondre
Publicité