Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2013

TOURNOI Scrapidees

Ah lorsque Shirley m'a dit "tu t'inscris pour le tournoi Scrapidees " j'ai hésite car je n'ai jamais trop oser faire des challenges ou autre concours et puis allez j'ai dit "ok". Bon devant le sketch au début c'était nickel et puis plus rien ... Une nuit de réflexion et hop j'avais trouvé les idées pour le reste : voilà donc la page éliminatoire du tournoi et elle me plaît bien .... Mais pas suffisant pour être retenu ... Pas grave bonne expérience pour se surpasser ... À renouveler !!!

LILINE_éliminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce papier de fond et la petite bande en haut est faite en masking tape ?<br /> <br /> allez on remettra çà l'année prochaine !!
Répondre
J
et pourquoi pas elle est bien belle cette page , elle manque peut être de couleur , elle ne vit pas assez mais pour une première c'est le top <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité