Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2013

MINI VIAS PLAGE BY MME AGNES

Aujourd'hui je vous montre le mini fait en février avec Mme AGNES... je n'aimais pas la couverture rose alors Agnès m'a gentiment proposé du orange qui me correspond bien. Je suis très contente du résultat et je l'ai fini assez vite... chose exceptionnelle !!!

IMG_2658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2659

IMG_2660

1

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

5

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16

Vous êtes toujours là !!! alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'aime bcp l'idée de la page avec les cerfs volants... Et le orange colle bien avec les couleurs...
Répondre
S
sympa ce orange, il rend vraiment bien. tu as réussi à mettre plus de photos que prévu ?
Répondre
J
pour un mini moi je dirai plutôt un bel album que de beaux décors de belles photos !!!!!! des belles pages!!!!!! TRÈS CHOUETTE <br /> <br /> J 'aime bien!!!!!!! bises
Répondre
A
super ! bravo !<br /> <br /> tu décores pas la couverture ?
Répondre
Publicité