Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2013

C'EST REPARTI !!!

HA LA LA, pas facile pour moi ces mois d'été !!! trop de choses à faire, un potager à s'occuper et en plus un scanner en panne du fait d'une inondation dans le sous-sol. Alors pour me faire pardonner voici 2 pages, la première, c'était la dernière page faite pour cette saison 2012/2013 chez Mme Agnès, le thème était le modeling paste (pate blanche) et la deuxième, je l'ai faite avec des chutes de papier d'un mini que je vous montrerais bientôt.

DERNIERE POSE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JOURS HEUREUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien c'est pas mal tout ça les couleurs sont douces, profites en bien pendant qu'il veut bien se faire prendre en photos <br /> <br /> .J'aime bien les deux pages elles sont différentes bises
Répondre
S
On a fait d'attendre, deux pages tres jolies pour la reprise !!!<br /> <br /> j 'aime bien ta deuxième page avec les chutes de papiers....
Répondre
Publicité