Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Amsterdam challenge n°6 Scrapbookit

Voici aujourd'hui mon interprétation pour le challenge n°6 Scrapbookit dont les consignes étaient :
- beaucoup de vide,
- au moins un cercle,
- de la couture ou fausse Couture,
- 2 photos format Polaroïds

- scketch :

Et voilà ce que j'ai fait...Qu'en pensez-vous ?

Scrapliline-challenge6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
charmante cette page, les polaroids rendent vraiment bien !!!<br /> <br /> bravo pour la fausse couture, on dirait de la vraie, (remarque c'est peut-être de la vraie)
Répondre
J
j'aime bien je crois que c'était de la fausse couture <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité