Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2016

SOUVIENS TOI

Me revoilà aujourd'hui avec une page faite chez Mme AGNES, dont le thème était le masque avec l'encre. Photo prise lors de la fête des 18 ans de Mailys. Page ou j'ai du trouver du bleu marine, couleur que je n'utilise que rarement. Un petit merci à Shirley pour le masking tape marine à étoile :)

SOUVIENS TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah je ne l'avais pas vu finie !! très bien le masking tape en bas qui rappelle ton bleu marine
Répondre
J
oh zut la larme a l’œil trop belle cette page instant magique couleur magnifique avec même les étoiles au bas de la page trop belle mes filles bises
Répondre
Publicité