Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2016

Cours de maquillage

Hello,

Me revoilà avec une page faite chez Madame Agnès que j'ai faite sur le cours de maquillage que ma mamie nous avait offert à Noël 2014 que nous avons fait en février 2015 ! Par contre le scan n'a pas permis de prendre en intégralité le papier qui a une découpe tout le tour, désolé.

cours maquillage

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça permet de savoir si ce que je fais est bien ou non :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est une page toute fraiche colorée et toute douce comme vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
S
oh j'aime vraiment bien cette page et vous êtes toutes belles !!!!
Répondre
Publicité