Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2016

Mini "Savourer chaque instants" by 2mesdixdoigts

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui une partie du mini que j'ai fait en atelier avec 2mesdixdoigts avec l'association Scrapenparisis par en avril 2015.

Les photos ont été prises à une Cousinade du côté d'Eric donc je ne vais vous faire voir que quelques pages car je n'ai pas l'accord de tous pour mettre en ligne. Désolé les photos ne sont pas top car album assez épais.

IMG_5345

IMG_5347

IMG_5348

IMG_5349

IMG_5350

IMG_5351

IMG_5353

IMG_5354

IMG_5355

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super moment en famille bravo c'est bien beau <br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité