Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2016

louis vuitton

Hello tout le monde,

Je vous montre la page faite chez Mme Agnès nouvelle formule. Je trouve que cette nouvelle formule boost notre créativité et nous fait plus chercher et notre style ressort. Le thème était :

Entre flat design, risographie, minimalisme et abstraction suisse, de quoi l’année sera faite ?:

Et voici ma page :

VUITON

Bon j'avoue c'est juste un peu les couleurs qui m'ont inspiré mais faut y aller doucement !!!

A bientôt et merci de votre passage par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah oui je vois mieux continue de faire de si belles pages bravo ma chérie bises
Répondre
J
ne pas écrire en vert mamie ne voit rien bon ouai c'est bien mais mamie comprend rien la page est belle les couleurs j'aime bien bises
Répondre
Publicité