Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2021

St Malo sous la pluie

Et aujourd'hui je vous montre mon interprétation du sketch 435 de Scrap Create & Scrap

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-joey_sketch-a-faire-decembre-e1611075736875.jpg

Voici ma page :

CamScanner 02-10-2021 13

Encore un bon souvenir de notre escapade à St Malo en 2018.

Le sketch m'a bien inspiré également. Qu'en pensez-vous ?

La suite arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres bien bisous bisous
Répondre
S
Une ambiance bien retranscrite avec cette page et ces petits embellissements "parapluies". une belle harmonie de couleur. Je suis conquise
Répondre
Publicité