Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

MINI SANS PHOTOS

Comme mon scanner n'est pas encore opérationnel (je ne sais pas quand mon H le fera...) j'ai rechercher des photos de mes derniers mini. J'ai offert à une collègue qui m'avait aidé dans ma formation un mini sans photos.. pas évident pour les embellissements. Voici quelques photos (bon j'ai aussi du travail pour bien apprendre à prendre les photos des minis !!)

IMG_5948












IMG_5953











IMG_5955

IMG_5956

IMG_5957

IMG_5958

IMG_5960

IMG_5961












IMG_5963











IMG_5971












Voilà, toute la famille part samedi prochain en Corse pour 3 semaines...
Et j'ai de la chance, j'emmène un peu de matos de scrap pour finir mes minis en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il faudra aussi profiter des vacances pour se reposer mais terminer ce qui es en cours sera très bien bon courage et bonnes vacances les veinards la CORSE pays magnifique
Répondre
S
et bah, ça marche !!!<br /> il est tout mimi ce mini
Répondre
J
voila que cela prend un peu de forme nous attendons des photos très beau début
Répondre
Publicité