Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

DE RETOUR

Me revoilà, et en plus mon scan est installé (merci mon ptit chéri d'y avoir passé du temps)
J'ai donc des pages (pas toute récente) à vous montrer, mais comme mon blog est nouveau, personne ne peut le savoir :)

Une page faite chez Mme AGNES. La photo date car Eliott apprenait à nager la brasse et maintenant il apprend le crawl avec sa mamie qui ne peut pas le suivre. Il faudra que j'en fasse une plus récente. Voilà pour aujourd'hui, la suite très vite...


blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est bien mimi ce petit garçon même pas peur 5 photos sur cette page réussi et en plus un joli papier .
Répondre
Publicité