Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2010

MINI BIDARD AVRIL 2009

Bonjour à ceux qui passent par là,

Aujourd'hui, je vous montre un petit bout d'un mini en cours de réa.

J'avais depuis un certain temps des canvas en 20/20 et j'avais envie de faire un mini avec.

Pour l'instant je fais les pages 20/20 dont les papiers proviennent pour partie d'un kit swilcards et l'autre de feuilles unis achetées chez Liddle.

J'avais envie d'un peu de douceur et de simplicité alors j'essaye... qu'en pensez-vous ? ce n'est pas évident de conserver le même style sur toutes les pages, je dois en tout en avoir une bonne quinzaine recto/verso à faire... j'suis un peu taré des fois de me lancer dans des gros projets... mais bon j'ai toujours trop de photos.

Assez de blabla, je vous laisse voir les premières

1ER_PAGE



























2EME_PAGE



























3EME_PAGE




























4EME_PAGE

5EME_PAGE

Ce qui est pratique avec ce format c'est que j'ai pu les scanner en mettant directement sur mon scan les dimensions et pas de recadrage... j'adore... j'suis pas doué pour les retouches... heureusement ma maman m'explique de temps en temps des choses (faudrait plus souvent tient !!!).

Voillà et le reste se présente un peu comme ça !!! J'ai du boulot en perspective

IMG_6468


















A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et toutes ces photos qui ne sont pas en ordre a la fin je voudrais bien voir la suite c'est vrai avec la rentrée des classes pas facile
Répondre
J
eh bien je n'ai pas grand chose a dire les photos sont minis donc c'est rigolo les couleurs j'aime bien nature superbe extra profiter des plaisirs simples bien réfléchi donc vu le petit bazar de la fin il y a encore du pain sur la planche
Répondre
S
un beau projet en perspectives !! cela va t'occuper encore quelques soirées, mais j'ai hête de le voir terminer.<br /> Sur les pages déjà faite l'harmonie est parfaite
Répondre
Publicité