Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2010

SAN REMO

Oh là là, je n'ai rien mis depuis longtemps... Pas mal occupé, une fête pour les 10 ans d'ELIOTT puis la rentrée des classes et le rythme à se refaire...

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait lors d'un atelier avec Mme AGNES.
J'avais bien aimé ce mini car je pouvais mettre beaucoup de photos et comme j'en ai toujours beaucoup...
Voilà je vous laisse regarder


IMG_6490















IMG_6491


















Donc voici le mini attaché à la couverture :

IMG_6492


















IMG_6493


















IMG_6494


















IMG_6495


















IMG_6496


















IMG_6497


















IMG_6498


















IMG_6499


















IMG_6500



















IMG_6501


















Le mini glissé sur le côté est composé exclusivement de photos recto verso sur lesquelles j'ai mis quelques tampons en haut de la photo, en voici quelques unes :

IMG_6502



























IMG_6503


















IMG_6504






























MERCI A tous ceux qui viennent voir mes réas, ceux qui laissent un message et ceux qui ne peuvent pas laisser de messages mais qui regardent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il est sympa pour une série importante de photo !!! quel boulot...
Répondre
M
bravo ma Liline ......et de nombreux comm' sur ton blog !!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Il est superbe et effectivement il permet de mettre beaucoup de photos c'est bien !!!
Répondre
Publicité