Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2010

MINI LES GORGES DU TARN ETE 2009

Me revoilà,

Aujourd'hui je vous montre un mini fait chez Mme Agnès. Il était moins épais au départ mais j'ai rajouté des pages pour tout mettre. En voici une bonne partie. C'est nos vacances de l'été 2009 !!!

Je vous laisse regarder.

IMG_6505



























IMG_6506


















IMG_6507


















IMG_6508


















IMG_6509


















IMG_6510


















IMG_6511




























IMG_6512



























IMG_6513


















IMG_6515


















IMG_6516



























IMG_6517


















Voila voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Depuis que tu fais des diaporamas c'est vraiment super que de progrès en si peu de temps alors là bravo madame AGNES ET MERCI
Répondre
C
ça c'est du Madame Agnès tout craché...j'adore.<br /> <br /> Trsè joli et bien adapté aux photos...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Céline
Répondre
J
Que dire tout est très beau, les couleurs, les commentaires, le papier, les découpes enfin bref beaucoup de patiente beaucoup de travail et un résultat de ouf bravo et félicitations liline
Répondre
S
ouahou, tu as rajouté pas mal de page, dis donc !!! le résultat est là car il reste très harmonieux.
Répondre
A
Superbe !<br /> J'adore le mélange des matières !
Répondre
Publicité