Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2010

PAGE MULTI PHOTOS

Me revoilààààààà

Aujourd'hui une page faite chez Mme AGNES.

J'ai beaucoup aimé car je peux mettre pleins de photos !!! et celà collait parfaitement avec le thème de la Corse.
D'ailleurs, j'ai décidé de faire toutes les pages en cours avec Agnès sur la Corse (bon sauf exception si les photos n'allaient pas), j'aurais un album au bout de l'année et pourquoi pas des pages faites par moi toute seule :)

A bientôt et merci pour vos petits commentaires... ça fait super plaisir !!!

corse_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour le montage dédié à la corse et à notre "petite" troupe....on attend la suite...lili adore .....bises Isa & co
Répondre
C
Aaaaaaaaaaahhhhhhh ! Je savais bien qu'on n'avais pas fait que Apéro !!! On a fait Aquagym aussi....<br /> Merci Maryline pour ces premières photos et bravo, c'est joli et moi j'aime bien les couleurs bleues !!!
Répondre
J
Pas mal beaucoup de photos mais je trouve la page un peu triste pour des vacances, je comprend bien c'est la mer mais tu nous a habitué aux couleurs et elles me manquent bravo tout même
Répondre
Publicité