Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

CARTE ANNIVERSAIRE POUR MA MAMAN

Oh là là rien de poster depuis le 28 septembre... ca va venir j'attends des accords de personnes pour poster deux pages

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'avais fait pour l'anniversaire de ma maman et le cadeau c'était une participation pour un stage de montage-vidéo de photos... voilà pourquoi les mini photos et l'effet bobine de film...

Pour la petite histoire, j'avais oublié de la prendre en photo avant de la compléter par mon petit message manuscrit, alors j'ai demandé à ma maman de la prendre en photo et de supprimer ensuite tout le texte et elle a bien reçu... elle est douée ... je vous laisse regarder...


A bientôt..

carte_anniv_mamie_63_ans_recto





















carte_anniv_mamie_63_ans_int_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, y a du violet, cela ne peut que me plaire !!!
Répondre
Publicité