Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

LES GARS

Et une nouvelle page YESSSS

Faite en cours chez Mme AGNES. J'ai beaucoup aimé cette page, tout de suite je voulais mettre les visages dans les ronds... bon c'est vrai qu'il a fallu trouver une astuce car j'avais coupé une photo un peu petite...heureusement Agnès a toujours de bonnes idées... et cette fois-ci j'ai fait attention au pitch (je ne l'ai pas envoyé sur la page d'Agnès comme la dernière fois... c'est mieux)

A bientôt.

corse_les_gars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, belle création ma foi !!!<br /> J'attends avec impatience la suite ....<br /> Bisous et bonne fêtes à vous 4 !
Répondre
I
J'adore.....et Thomas aussi....les stars en pleine action!! biz
Répondre
S
elle est vraiment très jolie !! tu as utilisé ton petit tampon : scrapliline...
Répondre
A
Superbe !
Répondre
J
Elle est superbe cette page et en plus j'aime bien les couleurs le sable ça sent bon la CORSE continue a nous faire voir des jolies pages on ne s'en lasse pas bravo beau travail rigolote
Répondre
Publicité