Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2010

ATELIER A SCRAP EN FOLIE

Coucou,

Samedi 9 octobre, j'ai participé avec ma scropine Maryse à un atelier de Julie Brun à Scrap en Folie.

Nous avons passé un bon moment en compagnie de Julie qui est très sympathique et toujours prête à nous donner des techniques de scrap.


scrap_en_folie_001




















scrap_en_folie_005























Voici les photos de l'album commencé... je sais il va falloir le finir aussi celui là !!!
J'ai choisi de mettre les photos en N&B car les couleurs étaient douces et n'auraient pas été avec des photos en couleurs...

scrap_en_folie_038























scrap_en_folie_039




















scrap_en_folie_040
























Merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Original j'aime bien et en plus nous vous voyons au travail .joli petit dépliant des couleurs douces .facile à regarder bravo nous attendons la suite .
Répondre
S
j'aime beaucoup ce mini, les couleurs sont sympa. il a l'air presqe terminé, non ?<br /> tu nous le montrera en vrai ?<br /> bises
Répondre
Publicité