Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2010

MINI LE PUY DU FOU

Coucou me revoilà... et un mini de plus !!!

Aujourd'hui je vous présente le mini fait un dimanche ensoleillé (dommage d'être renfermé mais c'était pour le plaisir) avec Mme AGNES  pour un mini "encadré"... Super projet et quasi finit dans la journée... sauf que comme d'hab j'avais beaucoup de photos et voilà j'y ai encore passé du temps en plus.

Je vous laisse regarder

IMG_6822

IMG_6823

IMG_6801

IMG_6817

IMG_6818

IMG_6819

IMG_6807

IMG_6820

IMG_6821

IMG_6809

IMG_6811

IMG_6812

Voilà pour aujourd'hui merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ben voila super ,j'adore la dernière page :ados en crise ,très marrant !moi aussi je l'ai fini celui là et on a ete sérieuse ce jour là pour une fois !!!!bises
Répondre
S
j'avais oublié que tu avais fait ce mini, il est tout simplement génial. et j'ai vu ton tampon sur les ados en crise, trop drôle !!!
Répondre
A
Ouah ! il est cro beau !!!
Répondre
C
Super beau, encore une belle trouvaille d'Agnès...<br /> <br /> Et la réalisation est impeccable...j'étais pas là pour vous dissiper...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Céline
Répondre
J
OH la la mais c'est bien joli que de progrès magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouette original bien
Répondre
Publicité