Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2010

ROAD TRIP en CORSE

Aujourd'hui c'est une page faite chez Mme AGNES sur le thème de l'embossage. J'ai bien aimé faire cette page et j'ai réussi à mettre 2 photos yessss.

Toujours sur nos photos de Corse, nous avions fait une rando ... un peu difficile pour les enfants dans les calanques de Piana.

PAGE_ROAD_TRIP















A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je ne connaissais pas encore ce style de papier les randonneurs ont déjà bien chaud. Heureusement qu'il y a la boussole pour retrouver le chemin<br /> Pourquoi que 2 photos tiens bizarre un petit coup de bombe . a voir la prochaine page c'est bien a bientôt pour la suite
Répondre
S
j'adore les couleurs, le pshitt et tes photo font rever !!!
Répondre
Publicité