Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

calendrier 2011


Coucou,

 

Me revoilà aujourd'hui avec un calendrier que j'ai fait pour mon frère. L'année dernière je lui en avait fait un et du coup il a réclamé sauf que je n'avais pas prévu et que j'étais un peu en retard mais il était content quand même.

Je vous laisse regarder... à bientôt.

IMG_7124

 

IMG_7125

 

IMG_7126

 

IMG_7127

 

IMG_7128

 

IMG_7129

 

IMG_7130

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
ah, mais je n'avais pas vu cet article,c'est tout mimi et pratique !!!
Répondre
J
oh il est bien beau ce calendrier même plus beau que celui de l'année dernière comme quoi on progresse toujours . attention il va en redemander l'année prochaine si tu les fais si bien mais que de travail
Répondre
Publicité