Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

DE RETOURRRRRRRRRR

Oh là là, déjà 2 mois que je n'ai rien mis sur le blog... hai hai hai

Bon aujourd'hui je me suis dit "STOP" tu laisses la maison et tu finis tes 4 pages commencés mais pas finies... YESSSSSSSS j'ai réussit.

Je vais donc vous en montrer 2 puisque je suis super en retard (les 2 autres je les gardes un peu sinon je n'aurais encore plus rien à vous faire voir...)

Toujours les photos de la Corse... page faite avec Mme AGNES mardi dernier... au programme embossage à chaud en blanc puis pitch en bleu, vert et chocolat...

AQUA_SPEED

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la deuxième sur ma grande... pitch, tag et titre paillette (dommage on ne les voit pas !!!)

 

I_LOVE_PEOPLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà merci d'être venu et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, te revoilà !!! tes deux pages sont très sympas. j'aime beaucoup les couleurs de ta deuxième page
Répondre
J
OH LA LA superbe les 2 pages avec les couleurs que j'aime et tous les petits détails que je vais regarder plusieurs fois pour tout voir . LES fanions j'adore et toute cette dentelle je comprends qu'il a fallu attendre merci et aux suivantes mais pas trop vite le temps que je regarde mieux bises
Répondre
A
et ben t'as bien fait de les finir ! superbes ! (j'adoooooooooooooore la 2eme !!)
Répondre
Publicité