Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2011

ALBUM BIDARD... SUITE...

Aujourd'hui je vous montre la suite d'un album commencé en.... (oh là là aout 2010)... voici quelques pages faites cet hiver... je vous laisse regarder (vous pouvez voir les premières dans la rubrique album)... la suite bientôt.

 

6EME_PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7EME_PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8EME_PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9EME_PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10EME_PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11EME_PAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes toujours là... c'est vrai que ce format c'est bien mais c'est quand même des minis pages le 20x20 donc je ne referais plus... trop long je prendrais plus petit !!!

La 3ème partie arrive bientôt...

Merci de votre visite de vos sympathiques messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme la chanson ( c'est super chouette et c'est très bien ) Pas grand chose à dire c'est beau facile a regarder couleur douce papier joli sauf que nous passons de la CORSE a BIDARD on se perd un peu Nous avons été gâté en 15 jours plein de nouvelles pages bravo LILINE
Répondre
S
on veut voir la suite !!!
Répondre
A
C’est super chouette ! bravo !
Répondre
Publicité