Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2011

APRES MIDI STAMPING HUP

Il y a quelques temps, j'étais invitée chez ma scropine Shirley pour une démo SU animée par Mme AGNES ...

Donc nous avions fait une carte puis AGNES nous a lancé un challenge d'intégrer cette carte dans une page... et bien oui je l'ai faite... une première fois mais comme elle ne me plaisait pas trop je l'ai ensuite un peu amélioré avec des tampons sur les bords, du ruban et de la couture.

Bon assez de bla bla voici la page, merci de votre visite et de vos petits messages...:)

 

POUR_VOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la carte ouverte ...

 

POUR_VOUS_2

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la douceur des papiers que tu as choisi, avec le ruban c'est très poétique !
Répondre
S
super sympa les finitions !!!
Répondre
J
Pas encore vue de comme celle ci c'est super joli mais tu les ranges ou toutes ses cartes Les couleurs me plaisent bien c'est très doux j'aime
Répondre
Publicité