Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2011

LOVELY PAPY

Coucou

Aujourd'hui une page chez Madame AGNES, au programme la fleur... elle m'a un peu énervé, heureusement qu'on la rattrapé avec Agnès car elle était moche, c'est du boulot !!!

 LOVELY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà à bientôt et merci à ceux qui regardent de temps en temps ce blog !!! (même sans laisser de messages ça fait plaisir !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est quoi cette histoire de fleur qui t'as ennuyée elle est bien belle cette page et cette fleur elle est magnifique allez on se reprends les fêtes arrivent il va falloir lâcher un peu et en JANVIER tu repars sur les chapeaux de roue hop le papy et ses petites filles bises
Répondre
S
et bah maintenant la fleur est superbe, tout comme la page !!!
Répondre
S
Très bel hommage à ton papa associé à de jolies couleurs toutes douces...
Répondre
S
superbe... je ne connais pas les secrets de la fleur mais en effet je crois que c'est pire que la cocarde!!!! en tout cas beau résultat!!! cependant je n'ai pas reçu la news pour cette page????? bises
Répondre
Publicité