Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2011

PAGE ET CALENDRIER 2012

Coucou,

Oh la la il y a longtemps que je n'ai rien mis sur le blog  mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien scrappé.

J'espère que vous avez passer un bon noël en famille. Cette année j'ai eu la chance de recevoir mon frère et cie et mes parents, c'était la première fois en 20 ans !!! que de bons moments

Comme j'ai un peu de retard, aujourd'hui je vous montre 2 choses :

1) la dernière page faite chez Mme AGNES:

 A_LA_VERTICALE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) comme je l'avais fait il y a 2 ans et qui avait remporté un beau succès j'ai refait 2 calendriers pour 2012 l'un pour mon frère et sa famille et l'autre pour mes parents aujourd'hui celui pour mes parents, bon c'est un peu long puisqu'il y a 12 pages/12 mois, alors tenez le coup. Cette année ils étaient en blanc chez Liddle, ça change.

1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oups j'ai oublié de recoller la rosace !!!

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'avoue que j'étais un peu en retard pour celui-ci donc j'ai fait au plus simple.

A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
j'adore ta dernière page faite chez agnès. tes photos collent super bien à la découpe Kesiart.<br /> <br /> félicitations pour tes calendriers, quel boulot et quel bel ensemble !!!<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
J
alors la je confirme ils sont magnifiques ses calendriers que du beau travail et terminé juste a temps .<br /> Tu as bien travaillé et tard le soir cela fait 24 pages en tout oh la la j'en aurai eu marre moi.<br /> Ils ressortent bien sur fond bleu vert toutes les pages sont belles mais naturellement j'ai une petite préférence pour le mois de mars tu es sublime avec tes fleurs douce comme toi bises et gros gros bisous merci
Répondre
S
superbe je valide ... ils vont drôlement être gatés... c'est vraiment du beau boulot... bisous et bonnes à toi et à tes proches en espérant te voir en 2012!!!!!!!!!
Répondre
Publicité