Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2012

VERSION SCRAP 2012

Coucou,

La semaine dernière c'était version Scrap 2012. J'ai passé une soirée VIP et une journée shopping et atélier avec ma scropine Maryse fort sympathique. Nous avons fait deux ateliers, l'un avec Gaelle Fauglas et l'autre avec Loredana dont je vous parlerais une autre fois. Nous avons pu aussi faire deux "make and take" chez Kesi'art l'un avec Marlène et l'autre avec Magali et participer à un tirage au sort.... eh j'ai gagné le kit que voici :

 IMG_7991

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici le make and take fait avec Marlène; une petite pochette pour y glisser les souvenirs de la journée :

IMG_8000

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8001

IMG_8004

 

 

 

 

 

 

Bon lundi de Paques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop bien le kit et ramene ton make and tape à la crop de mai pour le voir en vrai !
Répondre
S
Quelle chanceuse !!!<br /> <br /> et j'adore les couleurs du make and take, faudra que tu nous le montres en vrai !!
Répondre
S
... wahou trop de la chance . félicitatons et merci de ce partage!!!!!! bises bisous!!!!!!!
Répondre
J
c'est bien joli tout cela et en plus on gagne bisous
Répondre
Publicité