Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2012

2ème make and take version scrap

Et voilà le 2ème make and take fait avec Magali de Kesi'art, des petites décos. Ce n'est pas ce qui m'a le plus emballé mais on a aussi profité d'avoir les dies pour faire des réserves de coeurs, boutons, nuages, papillons des dies de kesi'art.

IMG_8010IMG_8011

 

 

 

 

 

 

IMG_8012

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh si, super sympa : à glisser sur tes futures pages !!!
Répondre
J
super chouette!!!!!! maintenant tu pourra les utilisés sur des pages je pense ,,,,, alors j’attends très raffinés et bien moi j'aime bien bises
Répondre
S
trop beau magnifique!!!!!!!!!!! bises t'as bien eu raison de faire des réserves!!!!!! on attends les créas maintenant bises!!!!!
Répondre
Publicité