Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2012

MINI THALASSO

Me revoilà!!!

J'ai fait un peu de scrap pendant les vacances !!! sur des kits de minis que j'ai acheté il y a ... ouh pas mal de temps.  Aujourd'hui je vous montre le mini  "panoramique" de Liliescrap. Et moi je l'ai fait sur un week end Thalasso avec Maryse et Jean-Louis de mars 2011.

A bientôt

IMG_8146


IMG_8147


IMG_8149


IMG_8160

IMG_8161


IMG_8162

IMG_8163


IMG_8164

IMG_8165


IMG_8154

IMG_8155


IMG_8157IMG_8156

IMG_8148



Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nous avais caché cet œuvre en cours de réalisation !!!<br /> <br /> Magnifique et moi aussi je veux aller en thalasso
Répondre
M
ils sont tout beaux, tout propres et reposés !!!!!!<br /> <br /> superbe Miss Maryline.
Répondre
G
très sympa et doux comme la thalasso et pis c mignon les amoureux ....<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe !!!!<br /> <br /> bisesssssss
Répondre
J
trop chouette ça donne envie d'y aller les couleurs sont douces a regarder et les fleurs super j'adore !!!!!!!!!!!mais déjà un an de passé bises
Répondre
Publicité