Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2013

FINI 2012 BONNE ANNEE 2013

Et encore une année de passée !!! Eh nous voici en 2013, je vous souhaite à tous de passer une bonne année, pleine de joie, bonne humeur, créativité...

Voici aujourd'hui deux pages. La première faite chez Mme AGNES ayant pour thème les chevrons et la deuxième sur le thème des hexagones, inspiré d'une page de Maska vu sur le site colorconspiracy. Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci pour vos visites !!!

ESPRIT ESTIVAL

MOMENT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la première, je la connaissais. tu n'aurais pas zappé la couture !!<br /> <br /> La deuxième est une nouveauté pour moi, je la trouve super sympa...
Répondre
J
ouai elles sont superbes et bien tu commences fort tu as même eu le temps de travailler après toutes ses fêtes bises
Répondre
G
Bonne année et pleins de bonnes choses en 2013!<br /> <br /> j'aime bcp la première mais la deuxième ya rien d'affiché chez moi !!(ya un gros trou blanc :-(( ) moi pas eu le temps de scrapper pendant ces vacances ....aie aie ! <br /> <br /> biz
Répondre
A
Bonne et heureuse année a toi !!!<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> une petit penchant pour la 2eme !!!
Répondre
Publicité