Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2013

MINI VELO RAIL BY AGNES

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui le mini fait en crop au printemps 2012 avec Mme AGNES. Il est fini depuis longtemps mais je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo et le poster. Les photos sont de 2011 prises lors d'une journée vélo rail avec mon frère et sa famille en Haute Savoie.

IMG_8594

IMG_8595

IMG_8596

 

IMG_8600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_8602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8599

 

 

IMG_8603

IMG_8604

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8605

IMG_8606

IMG_8611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8612

IMG_8613

IMG_8614

IMG_8616

IMG_8617

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les photos que tu as choisies collent super bien avec ce mini !!<br /> <br /> C'est le seul mini qu'il me reste à finir... je m'étais dit qu'il serait fini avant la crop de ce week-end, c'est loupé...
Répondre
G
ah oui super mimin .en plus c chouette le velo rail ,nous on n'en a fais aussi dans le 77! mais je n'ai toujours pas scrappé les photos d'ailleurs !
Répondre
J
ouah que de belles pages et en plus je le connais et je peux vous assurez qu'il est super joli
Répondre
A
Superbe !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> ca fait un beau souvenir !!!
Répondre
Publicité