Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2015

La vie est belle

Coucou,
Me revoilà aujourd'hui avec une page faite pour le tournoi de Scrap idées. Bon comme les années précédentes je n'ai pas réussi à passer les éliminatoires. Pas grave j'ai participé, fait une page toute seule et elle me plait beaucoup alors que demandé de plus que se faire plaisir.
A bientôt et merci pour vos visites !

liline94_eliminatoires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page, j'adore tous les détails
Répondre
A
superbe ! j'adooooooooooooooore !!!
Répondre
M
Elle est très jolie ta page 😊
Répondre
J
coucou et bien moi je t'aurai donné une bonne note Elle est bien belle cette page <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité