Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPLILINE
SCRAPLILINE
Publicité
SCRAPLILINE
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Book mes lectures

Coucou me revoila 😊

Je vous montre aujourd'hui un receuil de lecture que j'ai offert Ă  ma copine Laure (ancienne collegue) qui lit beaucoup.

J'ai pris le modele sur Esprit Scrapbooking n 22 de 2011 de Celine le Guay que j'avais en memoire depuis un moment. Je suis en train de m'en faire un pour moi dans la foulée car je lis aussi pas mal mais j'oublie souvent les titres et les auteurs, comme ça j'aurais un support !!

Qu'en pensez-vous ? (j'ai rajouté depuis le "S" qui manquait à "Lectures" hihihi)

IMG_5049

IMG_5050

IMG_5051

IMG_5052

IMG_5053

IMG_5054

IMG_5055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité